Les Gerbilles Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

5 participants

Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Little-wings Lun 10 Déc - 21:04

Bonjour à toutes et à tous. ^^

Je m'appelle Anne, et je suis domiciliée dans le Pas-de-Calais pour l'heure actuelle. Smile
Certaines du forum m'auront déjà croisé sur un autre forum sur le pseudo de Saélis.

J'ai 24 ans, anciennement secrétaire médicale, voilà un an et demi que j'ai pris mes études pour devenir infirmière, ce qui bouffe pas mal de temps en toute honnêteté.

Concernant les animaux, j'ai une belle petite troupe chez moi. (Oui je profite de la ferme des parents pour ... Rolling Eyes )

- 2 Gerbilles:
- Mes deux malous, Wanda ( DEH) et Sirius (Black)

- 4 Lapins béliers nains :
- Une demoiselle nommée Paprika, qui a 3 ans de couleur isabelle.
- Un petit mâlou noir et loutre vraiment adorable, âgé de 4 mois, qui va se faire castrer d'ici quelques mois : Quin'apasencoredenom. >__>

- Et mon petit couple, Luna couleur bleue avec un liseré et les patounes blanches et de jolies yeux bleus et son compagnon, Hélios qui est de couleur brun-blanc. Tous les deux âgés d'un an et quelques mois.

- 2 Chats
- Une puce que j'ai recueilli à la SPA, âgée de 2 ans et demi, de couleur écaille de tortue nommée Freyja.
- Un matou Ragdoll qui vient de l'élevage d'une connaissance, nommée Helheim, âgé de 7 mois.

Bref, ma petite troupe, mes études et mon chéri, je n'ai plus beaucoup de temps pour le reste. Wink

En plus de cela, je suis un peu geek dans l'âme (Genre les RPG où on passe des heures et des heures à terminer les quêtes \o/). J'adore bouquiner également. (Surtout les romans fantastiques, ahah super le clin d'oeil avec la Terre du Milieu d'ailleurs :3, les manga (D'ailleurs j'ai pu voir des intéressées pour la Japan expo ^__^) et quelques BD)

J'ai une autre passion également, ce sont les poupées de collection asiatiques, surtout les BJD et les pullip, je ne sais pas si quelqu'un dans l'assemblé, mais c'est un support qui permet aussi bien d’exploiter la couture, la photographie, le dessin, la sculpture, bref les mains et l'imagination quoi. ^^
Personnellement, j'adore recréer les personnes de JDR(Jeu de rôle) que j'ai pu jouer dans une époque lointaine. x)

Bref, que dire d'autre ?

Ah oui, si je viens sur ce forum, c'est pour découvrir toutes ces petites meriones qui m'étaient jusque là inconnues.

Bonne soirée Razz







Little-wings
Nomade mystérieux
Nomade mystérieux

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty Re: [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Dalyssen Lun 10 Déc - 23:11

bienvenue a toi
Dalyssen
Dalyssen
Aventurier niveau 4
Aventurier niveau 4

Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34
Localisation : Clermont (60)

http://rongeur-du-60.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty Re: [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Maëlle29140 Mar 11 Déc - 17:52

Bienvenue ici Smile
Maëlle29140
Maëlle29140
Aventurier niveau 1
Aventurier niveau 1

Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Finistère (Bretagne)

http://gerbilleduboisdepleuven.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty Re: [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Little-wings Mer 12 Déc - 16:11

Merci Smile

Little-wings
Nomade mystérieux
Nomade mystérieux

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty Re: [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Léo Dim 23 Déc - 14:43

Bienvenue Very Happy
Léo
Léo
Aventurier niveau 3
Aventurier niveau 3

Messages : 251
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Somme

http://leschonsdeleonie.weebly.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty Re: [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Kzay Sam 29 Déc - 13:20

Bienvenue Very Happy
Kzay
Kzay
Aventurier niveau 2
Aventurier niveau 2

Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^ Empty Re: [Little-Wings] Bonjour à tou(te)s. ^_^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum